Le t-shirt marinière avec un cœur, pour les amoureux de la mer !

Le t-shirt marinière avec un cœur, pour les amoureux de la mer !

 

Le t-shirt marinière avec un cœur n'est plus une pièce de votre dressing que vous devez réserver pour votre promenade bretonne... Ce haut est un classique que vous pouvez porter pour de nombreuses occasions et quelle que soit la saison. Et ça, c'est Dressing en Folie qui vous le dit ! Si vous ne l'avez pas encore porté, nous vous conseillons d'y remédier. Découvrez ce vêtement disponible sur notre site internet !

 

Les caractéristiques du t-shirt marinière avec un cœur

 

Le t-shirt marinière avec un cœur est l'un des atouts sûrs et intemporels de votre dressing !

 

Comment est-il conçu ?

Votre t-shirt marinière avec cœur, qui sera bientôt votre t-shirt préféré, est conçu avec deux matières textiles particulièrement agréables à porter : le coton et l'élasthanne. Si la première est à hauteur de 95%, la deuxième suit le pas avec seulement 5%. Vous pouvez donc vous rendre compte que la composition est qualitative ! Pour le petit prix auquel vous pouvez le trouver sur Dressing en Folie, il est vivement conseillé d'en profiter. Vous ne savez pas quelle taille prendre ? Vous avez peur de vous tromper ? Aucune inquiétude. Nous avons fait en sorte de vous proposer des articles de mode tendances et fidèles à toutes les tailles indiquées. Ainsi, vous pouvez prendre votre taille habituelle sans craindre de devoir effectuer un renvoi. Cela est pratique pour vous comme pour nous ! Pour ce qui est du petit cœur, celui-ci est cousu avec un fil doré.

 

Un t-shirt à thématique

L'un des avantages avec ce type de vêtement est que vous pouvez le porter pour des occasions bien précises concernant certaines thématiques bien spécifiques (marin, pêche, Bretagne...) mais aussi pour n'importe quel moment de vie ! Que ce soit pour des soirées déguisées ou des journées à télétravailler, vous pouvez tout à fait porter votre t-shirt marinière avec un cœur. En effet, dans votre vie privée comme dans votre vie professionnelle, ce haut peut être adapté à plusieurs situations et, en fonction de la façon dont vous le portez, vous pouvez le rendre très habillé ! Si vous préférez le porter à la cool, pas de soucis non plus... C'est à vous de choisir.

 

Comment porter le t-shirt marinière avec un cœur ?

 

Pour une soirée comme pour aller travailler, n'ayez pas peur de le porter.

 

Porter le t-shirt marinière avec un cœur en soirée

Non, vous ne rêvez pas, Dressing en Folie vous offre l'occasion d'aller en soirée sans pour autant avoir à porter des vêtements trop guindés. Grâce à ce t-shirt marinière avec un cœur, vous avez en effet la possibilité de vous préparer en étant décontracté ! Rentré dans une jupe longue fendue fluide ou dans un pantalon, vous êtes sûr de faire sensation. Mais votre tenue ne s'arrête pas là... Il faut en effet réussir à accessoiriser tout ça pour que vous puissiez encore plus mettre en valeur votre t-shirt marinière avec un cœur. Le doré du cœur peut être une raison tout à fait valable d'ajouter des bijoux, un sac ou une veste dans ces tons. N'ayez pas peur d'être canon !

 

Porter ce t-shirt pour aller travailler

Qui a dit que ce n'est pas possible ? Aller travailler ne signifie pas que vous devez être habillé dans des tenues strictes pas confortables ! Dressing en Folie vous l'assure : optez pour ce joli t-shirt marinière avec un cœur. Comme pour les tenues de soirées citées ci-dessus, vous pouvez le porter de différentes manières. Toutefois si vous ne voulez pas trop mettre en avant le détail doré de peur de faire trop "bling bling", optez plutôt pour des couleurs en raccord avec la thématique comme le bleu ou le blanc ! Vous pouvez aussi apporter des touches argentées davantage passe-partout ou même des tons de couleurs qui permettent de trancher : framboise, rouge, orangé, rosé...

 

Chez Dressing en Folie, de nombreux articles de mode comme ce t-shirt marinière avec un cœur sont disponibles ! Vous allez pouvoir revoir toutes vos tenues à venir !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés