Le haut cache cœur, c'est le top !

Que veut dire "cache-cœur" ?

Le vêtement cache-cœur est à l'origine, porté, par les danseuses pour garder leurs muscles chauds entre deux représentations, c'est un gilet, à manches longues, qui se croise sur le buste, tel un "portefeuille" et se noue sur le bas à l'aide d'un lien.

Depuis il s'est généralisé et c'est un article moulant au niveau de la poitrine qui la met en valeur sans être vulgaire qui existe sous différentes formes et matières.

Ce vêtement vous est proposé à manches longues, manches courtes, manches chauve souris ou sans manches.

 

Les hauts cache-cœurs différentes matières

Cet article qui existe dans un long choix de tissus à motifs ou unis et dans toutes les tailles, coton, laine, polyester, élasthanne, tissu léger en dentelle, mohair, angora, cachemire ou encore le viscose.

 

Quel genre de vêtement femme cache-cœur porter ?

Plusieurs articles se proposent à vous, sous de multiples formes de vêtements : robes, pulls, top, gilet, blouse ou tunique. Ce vêtement vous est proposé à manches longues, manches courtes, manches chauve souris ou sans manches.

C'est un vêtement au top de la mode que l'on peut porter toute l'année. Ne pas avoir cet article dans votre dressing, et, ne pas pouvoir le porter serais un vrai crève cœur, d'autant plus qu'il en existe pour toutes les tailles.

Sachez que la coupe cache-cœur est également présente dans la lingerie : haut de pyjama short, haut de pyjama pantalon, nuisette, long déshabillé, kimono ou encore maillot de bain.

Dans tous les coloris, avec des manches longues ou courtes, avec motifs ou uni, vous trouverez la pièce à votre taille, à votre goût. Pour quel article aurez-vous un coup de cœur ?

 

Portez des tops et autres petits hauts cache-cœur

Différents petits hauts coupe cache-cœur à la mode, vous sont proposés pour toutes les tailles, unis ou motifs, tels que tops, pull ou tuniques blouse :

  • top cache-coeurUn séduisant top court léger de couleur pastel, en polyester et coton, manches courtes, croisé sur la poitrine, élastiqué à la taille avec sa ceinture qui ferme grâce à une jolie boucle dorée, vous donnera la plus grande satisfaction. Vous adorerez le superposer sur un joli caraco blanc sur une longue jupe légère, imprimée de discrets motifs.

  • Petit pull court cache-cœur, chaud et doux, il offre à la naissance du croisement sur la poitrine, un joli bandeau de dentelle à faire glisser à l'arrière de votre cou apporte une légère touche féminine. Le bas du pull est près du corps du dessous de la poitrine à la taille. Idéale sur sur un jean ou une jolie jupe en suédine, vous serez l'apprécier pour de longs moments de chaleur et de douceur.

  • La petite tunique cache-cœur est un articleBlouse cache-coeur indispensable dans votre dressing, à manches longues en polyester dans un coloris vert d'eau ou bleu ciel, doté d'un col, d'une taille élastique dissimulée sous une ceinture en tissu à nouer devant, sur le côté ou dans le dos, la partie sous la poitrine est légèrement évasée retombant sur les hanches.

Portez des robes coupe cache-cœur

Différents styles de robe cache-cœur par exemple :

  • Une jolie tenue cache-cœur dans une matière polyester,Robe cache-coeur de coloris camel, cintrée à la taille par un élastique et, rehausser d'une ceinture à nouer, orné d'un d'un joli volant vertical sur la jupe, et le haut croisé paré d'un liseré doré, offre un joli décolleté. Cette pièce légère et fluide mettra en valeur la ligne de votre corps.

  • Une belle tenue légère, pour de longues soirées d'été, légèrement volantée au niveau des épaules et sublimée d'un décolleté cache-cœur paré d'un fin liseré doré, vous offrira un confort au top tout au long de cette soirée.

  • Une merveilleuse tenue, idéale pour une sortie au restaurant ou pour une rencontre, la petite robe noire, sans manches, un délicat décolleté orné d'un liseré doré, surmonté d'un col légèrement volanté, cette dernière est élastique à la taille à la naissance de la jupe, son charmant dos nu mis en valeur par un fin lien à nouer sous la nuque.

  • Robe scintillanteLa tenue de soirée par excellence à porter, elle est brillante, scintillante grâce à ses paillettes qui resplendissent sur sa couleur noire, elle est agréable et pratique dû à sa matière légère polyester et la présence d'élasthanne, le top de la robe cache-cœur. Vous ne vous sentirez pas étriqué lors de vos mouvements grâce à une légère ouverture sur le bas et l'élasticité de la ceinture. Vous serez étincelante, sublime car, cette tenue saura mettre en valeur votre jolie poitrine et soulignera discrètement les lignes de votre corps.

     

Atouts du cache-cœur

C'est réellement le top des vêtements féminin. À la mode, le haut cache-cœur est l'un des articles phares proposés parmi une ligne de vêtements féminins.

Quelque soit votre taille et votre taille de bonnet, chaque femme trouvera son top cache-cœur. Il mettra en valeur votre décolleté et la ligne de votre corps tout en soulignant votre poitrine, d'une manière cachée/dévoilée.

Il peut se porter toute l'année, il est pour toutes les femmes, il sait mettre en valeur le décolleté par toutes saisons et à toute heure.

Les vêtements cache-cœur peuvent se porter avec beaucoup de pièces de votre dressing.

 

Vous pouvez trouver plusieurs de ces articles sur le site dressingenfolie.com

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés