Le gilet débardeur pour nous les femmes

Le gilet débardeur sans manches :

Le gilet débardeur est un vêtement sans manches boutonné sur le devant quegilet sans manches l'on porte sur un autre vêtement. Il n'est pas seulement utilisé par les hommes, les femmes l'adorent également.

Origine du gilet débardeur sans manches

Les gilets débardeurs sont, au départ, très portés par les hommes de la noblesse. Ils sont fabriqués dans des matières luxueuses, brodés de fil doré, ils arborent des poches, dans lesquelles les hommes aiment y glisser leur montre à gousset.

Après s'être démocratisé, tous les hommes adoptent ce petit gilet sans manches, autant à la ville qu'à la campagne. Dans les années 70, il revient en force autant pour les femmes que les hommes, c'est la pièce à s'offrir et à porter pour être à la mode "disco".

Aujourd'hui, ce modèle de vêtement se féminise et devient une jolie pièce de votre penderie.

 

Quelles matières composent ce petit gilet sans manches ?

Un éventail de choix de matières, de tissu s'offrent à vous pour apporter un certain confort : en laine, en coton, en polyester, élasthanne, en polaire ou forme doudoune matelassée.

Mesdames, quand porter le gilet débardeur sans manches ?

Suivant la saison, la situation, l'occasion ou le style que vous voulez adapter, plusieurs styles et genres vous sont proposés, pour vous apporter chaleur, douceur, confort et style unique grâce à la composition de votre tenue. C'est un article qui existe dans plusieurs tailles, style et matière. Vous hésitez pour faire votre achat, peut-être que ces propositions et exemples vous aideront dans vos prochaines commandes.

Voici quelques exemples de tenues avec un débardeur gilet :

  • Tenue style féminin/masculin, idéale pour une journée de bureau, vous porterez le gilet sans manches de tissu fin avec des petites poches, orné de jolis boutons dorés sur une jolie chemise ou tunique blanche sous le blazer ou veste de votre tailleur, pantalon de couleur noire, chaussée d'escarpins à talons vernis noirs, une vraie femme élégante et sobre.

  • Tenue pour les activités d'une femme de tous les jours où une après midi entre copines, nous vous proposons un petit gilet sans manches, en laine pied de poule (noir et blanc ou camel et blanc) juxtaposé sur une blouse manches longues, et, pour le bas, un pantalon similicuir ( noir ou camel), aux pieds des boots plates à la couleur de votre pantalon. C'est la tenue parfaite pour une liberté de mouvements très agréable.

  • Tenue de sport pour partir en randonnée en montagne par un jour de printemps, le gilet sans manches matelassé ou polaire (dans la couleur de votre choix) muni d'une capuche, sur un pull et un jeans. Il ne vous reste plus qu'à chausser vos chaussures de marche genre D. Martens. À noter que cette tenue est parfaite également en cas de vent froid, le gilet sans manches à capuche sera alors mis sur un pull polaire bien chaud à col roulé et une bonne écharpe pour partir et pour vous accompagner dans ce moment de sport.

Où effectuer l'achat d'un gilet sans manches ?

Vous pouvez faire l'achat dans un délai très court, de cet article, dans les boutiques classiques ou n'importe quel magasin de sport. Vous pouvez également le commander sur un site internet dressingenfolie.com,vous pourrez effectuer l'achat de votre article idéal, connaitre les disponibilités des différentes tailles et couleurs. Celui que vous désirez est disponible ? Commandez le, il vous sera livré à votre domicile dans un emballage dans un bref délai et en cas d'erreur de taille ou de choix, vous pourrez le renvoyer pour un échange. Une certitude, vous ne regretterez pas votre achat.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés